• Une valise représentative

    Première préparation à une semaine de camping. il faut donc prendre ce qu'il y a de plus essentiel, non ?

    Ca parait évident mais ce n'est pas forcément instinctif. Autant choisir ses vêtements est assez simple. Il va faire beau et chaud ? Des shorts, des débardeurs, un jean et des robes, ça suffira. Pour les affaires de toilettes c'est déjà plus tendu. Est-ce que j'ai vraiment envie de sentir le jasmin toute la semaine ? Et si je ne prenais qu'un shampoing en délaissant mon après-shampoing magique ? Mais le pire, c'est pour "le reste" !

    Une valise représentative

    "Juste en cas d'attaque de zombie apocalyptique"

     

    Pas d'électricité donc on oublie l'ordinateur. Et puis l'amener en vacance, non merci. Donc il va falloir prendre des livres. Mais lesquels ? Plusieurs, c'est une obligation. Un simple que j'ai déjà lu pour passer le temps au bord de la piscine. Pas d'histoire d'amour... Si, je veux rêver ! Bon alors quelque chose de pas niais... Avec des personnages adultes et surtout pas une relation impossible. Ouais, l'été c'est pour les histoires abordables et décomplexées. Faut aussi garder la température assez haute.
    Ok pour le premier. Et le deuxième, un road trip ! du voyage, des paysages et la solitude ! Tiens, ce livre sur une quarantenaire qui quitte tout pour une annonce dans le journal et part en Italie. Oui, ça sera très bien.

    On en reste là, promis !

    Une valise représentative

     

    Et pour la musique, on fait comment ? J'ai bien une playlist de l'été qui dure... ah oui 8h17 quand même... Mais je n'écoute pas que ça. Rien qu'avec Youtube je jongle entre plusieurs playlists de quelques heures. Merci Diversity pour ça d'ailleurs. Bon bah va falloir les télécharger pour y avoir accès n'importe quand...

    Étonnamment (ou presque) j'ai pris plus de temps à préparer ma musique qu'à choisir mes vêtements et même juste remplir ma valise. En même temps, je ne me vois pas passer une semaine dans le silence, ou à écouter la même playlist en boucle. Ne serait-ce que pour le temps des trajets en train !

    Une valise représentative 

     

     

      BONNES VACANCES !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :