• Blues de fin de vacances

    Demain, c'est la rentrée.

    Cette phrase me paraît à la fois étrange et rassurante. Étrange parce que je n'ai pas l'impression de démarrer une nouvelle année scolaire, j'ai du m'habituer au rythme semestriel de l'enseignement supérieur. Et rassurante parce que le nouveau départ, c'est ce qui m'occupe l'esprit depuis des mois. Commencer une nouvelle année de façon administrative c'est un soulagement, rien ne sera plus comme avant.


    ci-joint un panorama du magnifique ciel qui accompagne mon écriture de cet article

    J'ai un emploi du temps agréable, peu chargé mais rempli de cours intéressants. J'ai hâte de revoir mes camarades, de leur raconter mes vacances et de les écouter me dire tout ce qu'ils ont pu faire. J'ai peur aussi de les revoir, de retrouver les mauvaises habitudes, de perdre l'autonomie que j'ai acquis ces derniers temps.

    Je vous prépare des articles sur la fin de mes vacances depuis deux semaines mais je crois que j'ai peur de les publier, je n'ai pas envie de regretter la fin de cette période estivale, d'y penser avec mélancolie et pourtant c'est ce qu'il se passe. Pourtant, beaucoup de choses m'ont fait réfléchir dernièrement et j'ai un gros dossier d'articles à monter. Il faut que je me bouge mais la procrastination est apaisante. Ne rien faire, ne rien risquer ça éloigne le danger… enfin je crois…


    Représentation du brouillard dans ma tête

    Bon ok ! On s'y met et on ne se laisse pas abuser par la chaleur de la couette ou par le confort des conversations de groupes infinies !


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:57

    Coucou ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée alors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :