• TAG Qui suis-je ?

    1. Quel est ton prénom ?

    J'en ai eu plusieurs

     

    2. As-tu un ou des surnoms ?

    Lilas en l'occurrence, Lorie, Lolo, Mère Poule, LSV etc...

     

    3. Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?

    19

     

    4.A quelle date souffles-tu ces bougies ?

    8.12

     

    5. A quelle heure te lèves-tu ?

    Ca dépend. Entre 4h30 (quand je cours) et 11h (quand j'ai mon WE)

     

    6. Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, ce serait ?

    Emma Watson

     

    7. Or ou argent ?

    Argent

     

    8. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

    Tarzan

     

    9. Quelle est ta série préférée ?

    The Affair

    TAG Qui suis-je ?

     

    10. Que prends-tu au petit-déjeuner ?

    Des céréales et du jus de fruit

     

    11. Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?

    Un écran qui passe la pub de la MAIF en boucle.

     

    12. Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?

    J'arrive à toucher l'autre bout de ma paume avec mon pouce, ça compte ?

     

    13. Qu'est-ce qui t'inspires ?

    La musique, les paysages mais surtout les gens !

     

    14. Plage, ville ou banlieue ?

    Banlieue mais proche d'une belle ville

     

    15. Eté ou hiver ?

    C'est en hiver que j'ai les meilleurs souvenirs

     

    16. Quel est ton parfum de glace préféré ?

    Fleur d'oranger !!!! <3

     

    17. Beurre sucre ou sel sur tes pop-corns ?

    Je n'aime pas le pop'corn, alors...

     

    18. Quelles sont tes couleurs préférées ?

    En ce moment les bleu-gris

     

    19. Quelle est ta voiture préférée ?

    Aucun modèle en particulier... Peut-être celle de mon père parce qu'à chaque fois qu'on la prend ensemble, je lui fais écouter mes coups de coeur musicaux =)

     

    20. Quels sont tes aliments préférés dans un sandwich ?

    Ce n'est pas vraiment un ingrédient mais c'est sympa de mettre un peu d'huile d'olive sur le pain

     

    21. Question introuvable !

    42 !!

     

    22. Quelle est ta fleur préférée ?

    Si je réponds le Lilas, ça vous étonne ?

     

    23. Si tu gagnais au loto, combien de temps garderais-tu le secret ?

    Vous savez, moi, les secrets...

     

    24. Eau plate ou eau gazeuse ?

    Ca dépend des circonstances. Généralement plus de l'eau plate mais j'ai de bons souvenirs avec de l'eau gazeuse.

     

    25. Quelle est la couleur de ta salle de bain ?

    Ce n'est pas moi qui l'ait choisi, ça compte pas !

     

    26. Combien de clefs y'a-t-il à ton trousseau ?

    3 clés pour le double de porte-clé, pas vraiment rentable

     

    27. Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ?

    Une belle région de France, perdue dans la campagne

     

    28. Quel jour de la semaine préfères-tu ?

    Il se passe toujours beaucoup de choses les jeudis, pas forcément bonnes mais mémorables !

     

    29. Sais-tu jongler ?

    Aucunement x)

     

    30. Vin rouge ou blanc ?

    Blanc !! 

     

    31. Possèdes-tu une carte de donneur ?

    Depuis peu mais oui. (Cette fierté)

     

    32. Quel trait de caractère méprises-tu ?

    La malveillance je dirais..

     

    33. Quelles sont tes plus grandes peurs dans la vie ?

    Etre remplacée ou oubliée je suppose... ou devenir sourde !

     

    34. Et quels sont tes buts ?

    Changer le monde ? et trouver un moyen de vivre en accord avec moi-même et les autres ?

     

    35. Quelle est ta marque de vêtements préférée ?

    Pampling !! Une marque espagnole qui fait des T-shirt et sweat super originaux !

    TAG Qui suis-je ?
    Dont un avec ce motif absolument épique !

     

    36. Quelle est ta chanson préférée ?

    En ce moment, ça serait... Without You d'Illenium quand j'ai envie de déprimer

    Sinon pour retrouver la pêche ça serait... Not yet de Veorra. Elle est assez spéciale, c'est de la Trap mais elle est cool

     

    37. Quelle est ta pub préférée ?

    Euh... Je ne vois des pubs qu'au ciné donc ça serait celle avec Kristen Stewart où elle essaye différents maquillages et le photographe lui donne des indications de jeu. Avant ça, je ne savais même pas qu'elle pouvait jouer la comédie !

     

    38. Quel est ton film préféré ?

    Surement Nous Trois ou Rien, ou Célibataire mode d'emploi pour les derniers sortis.

     

    39. Dors-tu avec des animaux en peluche ?

    J'ai un poupon à moitié détruit chez mon père.

     

    40. Si tu pouvais te faire un tatouage, ce serait quoi et où ?

    Des runes je pense et juste au dessus du coude, à l'arrière

     

    41. Qu'y a-t-il au dessus de ton lit ?

    Sur les murs qui l'entourent, il y a un grand pentacle avec des images qui représentent les éléments à chaque pointe et un attrape-rêve. Dessus à proprement parler, beaucoup de coussins et des vêtements sur les barres qui l'encadrent.

     

    42. Et en dessous ?

    Deux valises vides et une malle pleine de souvenirs

     

    43. As-tu déjà pris un bain de minuit ?

    Y'a tellement longtemps !

     

    44. Fumes-tu ?

    Occasionnellement..

     

    45. Où passes-tu la plupart de ton temps ?

    Dans les transports en commun et la ville où la majorité de mes amis habitent.

     

    46. Quelle est la ville où tu habites ?

    Une ville à côté de celle où je passe tout mon temps du coup x)

     

    47. Quel est ton boulot ?

    Animatrice dans un parc de jeux pour enfants. Je m'occupe des anniversaires les week-ends où j'ai cours et sinon je suis au snack.

     

    48. As-tu un animal ?

    Un frère, ça compte ?

     

    49. Tes livres préférés ?

    Y'en a trop ! Je dirais Anabelle de Sara Agnès L. qui m'a fait comprendre que la soumission est une force et qu'on peut survivre à n'importe quel type de relation si on arrive à s'en détacher. Ah et j'ai aussi appris que la jalousie ne servait à rien grâce à ce livre, ce qui m'a bien servi après !!

     

    50. Que regrettes-tu ?

    Si je le voulais sur le moment je ne peux rien regretter. Mais y'a bien deux trois trucs que j'aurais pu éviter ;)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :