• Des vacances, enfin !

    Billets imprimés, valise bouclées, playlist complète et surtout technologie sur le point d'être laissée à la maison.

    J'avais prévu peu de choses pendant l'été pour pouvoir tout faire au jour le jour. Les seuls vrais sursauts d'organisation concernent mon emménagement et le planning au travail. Ces deux activités ont été pensées en fonction d'une semaine non-négociable qui doit à tout prix avoir lieu ! Ma semaine de vacances. Et des vraies vacances ! Dans le sud, avec deux amis, sans lignes de communication avec ceux qui partagent mon quotidien. Une semaine donc, dans un camping à Avignon pendant le Festival de théâtre qui anime cette ville chaque mois de Juillet.

    Nous nous sommes arrangés pour vivre une semaine sans téléphone. On les mettra en mode avion dès notre installation au camping et je ne pourrais donc pas poster pendant une semaine. J'écrirai tout ce que j'ai à dire sur du papier et mettrai les articles en ligne avec des photos à mon retour.

     

    J'espère avoir plein de choses à vous raconter,

    FIGHT !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :