• Une semaine de rangement

    De retour chez moi après avoir passé quelques jours chez ma tante pour l'aider à ranger le grenier que je vais habiter l'année prochaine.

    C'était vraiment pas gagné !

    Pendant cette semaine, on a vidé le garage pour pouvoir y mettre ce qu'il y avait au grenier, tout un programme. J'avoue que j'ai surtout aider à descendre les livres et j'ai passé un peu de temps à emballer de la vaisselle.

    Une partie était déjà bien protégée par du papier journal et j'ai pu lire un article sur Platini Le célèbre joueur de foot qui datait de l'année 1982… Impressionnant.

     

    Les plus vieilles trouvailles viennent de la bibliothèque avec un manuel pour apprendre à écrire arabe datant des années 1950 et un autre livre imprimé dans les années 1930. Il n'était pas en bon état mais reste lisible.

    AvantAprès

    Ces derniers jours nous ont donc permis de déblayer une bonne partie de l'étage que j'occuperai. J'ai hâte de m'installer.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:33

    Tout un programme, effectivement ! On a pas l'impression qu'il y a toute cette place quand on voit la tonne de livres sur les étagères, et pourtant. C'est fourbe la déco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :