• Une semaine bien trop chargée

    Oh mon Dieu, on est déjà le 24 Aout ?!

    Une semaine bien trop chargée
    Ma réaction en lisant la date de mon horoscope

    Ce qui fait que j'ai raté un « Lundi du bonheur » et que ça fait plus de deux semaines que je ne me suis pas connectée… Ah bah bravo !

    A ma décharge, il s'est passé plein de trucs ces derniers jours, c'est à peine si j'ai pu allumer mon ordinateur. Je vais vous faire un petit article dans la rubrique « A chaud » pour vous parler de tout ce que j'ai découvert pendant cette semaine, à savoir Aquaboulevard et une série qu'un ami m'a présenté et qui est absolument fantastique !

    Ce qui m'a pris pas mal de temps aussi est d'ordre familiale. Comme vous le savez, je vais déménager chez ma tante donc je passe chez elle dès que j'ai trois/quatre jours de libre. Une cousine qui habite vers Toulouse est venue à Paris donc j'ai essayé d'en profiter un maximum.
    Pour le déménagement, tout avance donc plutôt bien. On a presque fini de vider le grenier, et j'ai même pu dormir dans ma futur chambre aujourd'hui ! Mais plus impressionnant encore, j'ai les clés de la maison. Avant, quand je venais ici c'était en tant qu'invitée et maintenant, je peux entrer comme bon me semble, c'est beaucoup plus… je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir plus de responsabilités. Si tout se passe bien, je devrais pouvoir emménager début Septembre, j'ai hâte !

     

    J'espère que cette fin de vacances d'été se passe bien pour vous et que vous êtes requinqués pour affronter la rentrée,

    Bonne journée,
    Lilas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :