• 'Soyez heureux, tel est le secret du bonheur !'

    citation de Paul Gordeaux que je ne connais absolument pas.
    Mais on s'en fiche un peu (tant d'irrespect) puisqu'il a raison et qu'on peut être d'accord avec lui sans le connaître !

    'Soyez heureux, tel est le secret du bonheur !'
    La danse du "fuck off du respect, je m'aime trop pour ça"

    Vous savez ce qui manquait cruellement à ce blog ? Ce qu'il y a dans ma vie mais qui ne transparaît pas à travers les rubriques de critiques ou d'autoflagellation, ou encore d'auto-apitoiement sur mon propre sort ? Le bonheur.
    On ne dirait pas comme ça, mais je suis relativement joyeuse et ouverte à toutes les expériences qu'on peut faire du bonheur, histoire de le sentir quand il est là et non pas quand il est parti.

    'Soyez heureux, tel est le secret du bonheur !'

    Aussi, je me suis fixé comme objectif de trouver UN truc qui me rend heureuse par semaine, pour bien démarrer, chaque lundi.

    'Soyez heureux, tel est le secret du bonheur !'

    J'inaugure donc la rubrique Feel Good avec déjà deux petits articles que je tenais à faire dès le début. N'hésitez pas à parler de ce qui vous rend heureux aussi ! Le but c'est de partager des bonnes ondes entre nous pour ne pas être à court de bonne humeur quand on en a besoin !! :D

     

    Et même que je vous spam de Gifs, parce que, les Gifs, ça me rend heureuse !!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 18:41

    Trouver un truc qui te rend heureuse, c'est original !

      • Samedi 6 Août 2016 à 19:54

        Ca ne l'est pas tant que ça en fait, je suppose qu'on le fait tous au final ^^
        Mais ça permet de réfléchir sur ce qu'on ressent vraiment par rapport à tout et surtout de trouver des moyens plus efficaces de se sentir bien donc je m'étais dit que ça serait pas mal =)

      • Samedi 6 Août 2016 à 20:37

        Peut-être, mais on le cherche tous, alors, sur une période indéterminée, parfois éternelle.

    2
    Radio bla bla
    Mercredi 15 Mars 2017 à 10:31

    Par Entêtante dans Accueil le 

    citation de Paul Gordeaux que je ne connais absolument pas.
    Mais on s'en fiche un peu (tant d'irrespect) puisqu'il a raison et qu'on peut être d'accord avec lui sans le connaître !
    pourquoi alors se servir d'un mot d'auteur irrespectueusement Paul Gordeaux 1891-1974  a ete l'historien le plus edité au monde et surement le plus lu et toi   
    Etudiante de 19 ans Historienne du rien et de tout en pleine recherche de soi-même ! Apprend a citer et respecter les auteurs et surtout les droits de ces auteurs 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :