• First times : Aquaboulevard

    Il n'y a rien de pire que l'ennui. L'ennui nous aspire dans une spirale de flemme et nous encombre de plein de réflexions inutiles.
    Et pour tromper l'ennui, le mieux c'est de découvrir. S'occuper à quelque chose qu'on avait jamais fait pour se concentrer sur les sensations que ça éveille en nous. L'adrénaline que la nouveauté impose, c'est sûrement ce qu'il y a de plus exaltant.

    First times : Aquaboulevard

    En parlant d'adrénaline, j'ai testé il y a deux semaines les toboggans d'Aquaboulevard. Je n'y avais jamais été, c'était donc une première. J'étais accompagnée par des amis assez nombreux pour qu'on puisse créer des petits groupes ou même s’éclipser seule sans que cela ne dérange, j'ai donc pu profiter du parc comme je le voulais.
    J'ai commencé doucement avec une corde suspendue au dessus du grand bassin. Enfin « doucement »… Je me suis juste brûler l'intérieur des cuisses avec la corde. (Je me plains mais c'était génial, hein ?)

    First times : Aquaboulevard
    Dire que ce caméléon a plus de classe que moi avec une corde…

    Puis, passage aux choses sérieuses. Le toboggan pour enfant qui démarre dans une baleine géante. Oui, parce que je suis un grosse froussarde et que les sensations fortes nécessites une grande préparation psychologique. Dans la fil d'attente, j'ai croisé deux inconnus (très mignon), A. et M.. Des gars très sympa, avides de bêtises en tout genre et dragueurs visiblement invétérés. Que j'ai perdu de vue tout de suite après la descente puisque j'attendais mes amies.

    First times : Aquaboulevard
    Pour les filles, c'est plus "sisters before misters", les potes avant les mecs.

    S'en suit une après-midi à faire les petits toboggans avec bouée ou sans mais toujours dans la catégorie facile. Et vers 19h, alors que je fuyais une personne venue avec mon groupe d'ami que je ne voulais vraiment pas voir, qui vois-je ? A. et M. ! Joie, bonheur, allégresse, oui ! Emmenez-moi avec vous pour les toboggans de la mort ! Sauvez-moi juste de cette ambiance à essayer de se noyer soi-même !
    J'ai donc eu l'occasion de tester l'Aquamikaze. Pour Kamikaze. Ces gens qui choisissent de se faire exploser volontairement.

    First times : Aquaboulevard

    La peur alors qu'on monte les escaliers, l'envie d'aller à l'opposé, de fuir. Et une main tendue. A. finit par me convaincre d'entrée dans la pièce et alors que je m'acharne à lui dire que « si je meurs, je vais tellement te hanter que tu regretteras même d'avoir croiser mon regard », il me promet que je ne vais pas mourir. Et pour me le prouver ? Un baiser devrait me convaincre que je ressens encore des choses.
    Okai… Je vais peut-être tenté… Oui, je sais, c'est mal d'embrasser des inconnus mais personne ne le verra, non ?
    Le tour de toboggan n'a duré que 30 secondes, les plus intenses du jour. C'est un toboggan presque verticale. L'anticipation a un peu fané le clou du spectacle mais ça valait le coup. A. est descendu après moi. De toute évidence, nous étions tous les deux vivants.

    La journée s'est terminée rapidement après ça. La majorité de mes amis voulaient rentrer donc j'ai du dire au revoir à ces garçons qui ont éclairés ma soirée sans en avoir réellement conscience. Sans eux, le bilan n'aurait pas été aussi joyeux et novateur, la découverte a du bon !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 11:28

    Le petit caméléon m'a bien fait rire. :')

    Je n'aime pas non plus les sensations fortes, pas que j'en aie peur, mais ça me fait mal au ventre. Pas au point d'en régurgiter mon sandwich jambon-fromage certes, mais c'est très désagréable de ressentir la même chose que lorsqu'il y a une bosse sur la route, en continu. Ce que tu as fait, je ne l'aurais pas fait moi-même. Et même si un inconnu m'avait embrassée. ;)

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:43

        En même temps, les bosses sur la route c'est une catégorie à part, c'est super traître ! La voiture est censée apporter de la stabilité pendant le trajet, sinon il n'y aurait pas de suspensions x)

        Je partais en me disant aussi que je ne le ferais pas mais au final, j'aurais sûrement regretté après coup alors...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:20

    Haha ambiance au parc aquatique xDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :